5 avril 2006

Coccibelle

Elle est pas belle la vie ?

Si, la vie est belle quand je suis au volant de ma coccinelle, tranquille, décontracté et le sourire au coin des lèvres, au milieu de tous ces stressés du klaxon et de la pédale d’accélérateur... je me glisse subtilement dans la circulation, ma belle ronronne doucement ( tout est relatif vu le niveau sonore du moteur de la susnommé) les gens sourient sur mon passage, les enfants me font des signes, les autres conducteurs de coccinelles me saluent avec deux doigts levés, le pouce et l’auriculaire, et non pas le majeur comme les autres automobilistes...
Depuis 10 ans au volant de ma mamie de la route...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ha!! les mecs et leur voiture!!! tous les mêmes, ils parlent mieux de leur voiture que de leur femme, n'est-ce pas Cyril?
Bon allez je fais faire ma curieuse mais il manque une petite photo de l'extérieure de ta "belle". Comment est-elle? couleur "magictong family" ou plutot discrète, sobre?

Autant de questions qui restent en suspend...