25 octobre 2006

Recup-design




J'ai toujours été friand des objets détournés de leurs usages premiers vers un usage auquel on aurait pas pensé...

Et la, je doit avouer que le travail des designers suisses de l’Atelier-v on fait un joli travail de recyclage avec les objets de leur album regroupant une collection de gadgets confectionnés à partir d’objets détournés.

L'avenir du design est il dans le recyclage des vieux objets ? J'en suis convaincu, au vue des vieillies formes et des graphismes vintages qui nous assaillent dans notre quotidien.

( via aieou )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut !

Sympa ton blog... Je passais pas par hasard, j'étais en prospection pour savoir ce qui se fait en objets détournés en design, pour un projet (étudiante beaux arts design). Bon, ton lien ne fonctionne pas, mais je garde ta page en mémoire ! :)
Bonne continuation et si jamais t'as des infos... je prends !

Ciao

Myriam
jollymyriam@hotmail.com