28 juin 2007

have a nice day

Suite à l’invitation de l’ami Pouet, voici le descriptif de ma journée type (avec les variantes pour certains jours de semaine)


7h –> bidibidip ! bidibidip ! Mélopée douce de mon réveil qui annonce une radieuse journée de travail… (horaire variable en fonction de ce qui c’est passé la veille au soir…)

7h10 (le temps de se réveiller et de faire un calinou à la demoiselle à ma gauche dans le lit) -> 7h35 : petit déj en lisant un magazine, un bouquin ou la liste des ingrédients de mon paquet de céréales… (option douche si le temps, sinon reportée au soir)

7h35->8h : place à l’aventure, essayer d’aller de Toulouse quartier Saint Agne à Labège Innopole quartier Occitane en passant par le périphérique (alors que Morpheus l’à bien dit : « ne va pas sur le périph !!! »). Soit en moto (environ 10 minutes) soit en coccinelle (compter entre 15 minutes et 1h30… en fonction du monde)

8h/9h -> 13h : taf chez btd, avec quelques poses cafés, papotage avec les collègues, consultation des mails, blogs et news…

13h -> 14h : repas sur place + au choix : petit tour à Carrouf, bricolage à l’atelier, traficage de la cox, rédaction de note pour le blog, surf web divers…

14h ->17h/18h : re-taf chez btd

18h -> 20h : retour appart, activités diverses genre, faire les courses, jouer de la gratte, ranger l’appart, préparer à manger etc…

20h -> 21h : repas

21h ->23h : activités diverses genre, mater un film sur le pc (on a banni la télévision de notre environnement), sortir boire un coup, aller chez des potes, faire des trucs d’adultes etc…

23h : dodo


Variantes :

Lundi 19h ->21h : chant à la MJC du pont des Demoiselles avec une troupe d’allumés et la très très très fabuleuse Julia Dorembus (d'ailleurs pestacle de fin d'année ce soir à 19h30... pour les curieux)

Mardi 18h30 ->20h30 : piscine quand j’ai le courage…

Mardi ou jeudi 19h -> 23h : répétition avec la famille des claquettes magiques à Bessières.

En ce moment : préparatif du truc important qui se passe dans 9 jours...


Voilou rien de très folichon, je pense que j’oublie des trucs… mais pas de passer cette fabuleuse chaîne à mister Greg et mister eFraid

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou!!! tu bosses dans une agence de design... pas mal!

Anonyme a dit…

Et ouiap, il est comme ça Cyrman, il a la classe!
Bon préparatif pour le 7 !!!

cyrman a dit…

Pouet-> la classe, la classe, faut pas pousser non plus...

Vi-> je bosse chez Blanc-Tailleur depuis bientôt 8 ans en tant que designer CAO, c'est à dire que je dessine en 3D les objets dessinés dans l'agence (par l'ami Greg notamment)

Anonyme a dit…

Ca doit en faire du boulot pour rendre présentable ce que Greg a voulu dessiner :-)

(sur ce je retourne sur le bigorneau avant de m'en faire expulser ...)