2 août 2007

Lifted, by Pixar

Cela faisait un petit moment que je n'avais pas publié de vidéo ici, voici donc une petit film des fabuleux studios Pixar, film projeté en première partie de Ratatouille, que l'on va aller voir ce soir, et qui je l'espère, sera à la hauteur de ce petit court.


Pixar - Lifted - The most amazing videos are a click away

EDIT : Bon ben la vidéo a été supprimée, dommage, j'ai pas pensé à la sauver sur mon disque, j'aurais du anticiper le fait que pixar aller demander que ce film soit enlevé... bref...

Hier soir donc on est allé voir Ratatouille, et sincèrement, il y avait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi bien fait, autant au niveau réalisme des décors, des caractères des personnages, de l'histoire, de l'humour... toute la salle a applaudi à la fin, c'est pour dire !!!

par contre on y a été avant de manger... erreur fatale, il ne faut pas voir ce film le ventre vide, sous peine de saliver pendant toute la projection, et de finir la soirée, comme nous hier soir, dans un petit resto pour se remplir l'estomac et s'éveiller les papilles ! Je conseille d'ailleurs au passage le restaurant "l'âne qui tousse" situé derrière "la bodéga" c'était très bien... une bonne soirée comme je les aime !

EDIT-2 : j'ai retrouvé la vidéo ici Enjoy !

EDIT-3 : j'ai remis la vidéo ;-)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors? Ce Ratatouille vaut il un Lifted?

cyrman a dit…

C'était ENORME !!!
une sacrée claque !
ça ne fait que confirmer tout le bien que je pense des studios Pixar !!!