21 décembre 2007

1977-2007


Dimanche 23, ça fera 30 ans que j'évolue sur cette petite planète... au travers d'une vie faite de haut et de bas, vie qui semble avoir trouvé son équilibre aujourd'hui...

Trois décennies, les années 80, et le sentiment de me sentir un peu moins seul :



les années 90 et la période dite des "puceaux sauvages :


Et les années 2000, largement illustrées sur ce blog qui continuera en 2008 de vous faire découvrir ou partager des choses avec ou sans importance mais qui me font tel que je suis...

A l'année prochaine ( ou à dans 15 jours, chacun sa façon de voir les choses... )

Ps : en 2007 il y aura eu plus de 10 000 visites sur ce blog, environ une trentaine de visiteurs par jour, j'en connais certains, car ils laissent des messages, mais j'ignore qui sont les autres, pour finir l'année en beauté, ça serait sympa si chacun me laissait un petit mot... )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors pouet!
Et à l'année prochaine ;)
Plein de bonnes choses à vous avec votre nouveau toit!

PLUMe a dit…

Merci pour ce blog (qui m'en a fait connaitre d'autres) et merci tout court (mais ça on en reparle ailleurs) pour ce joyeux Noël plein de thé. Bonnes fêtes et bonne année 2008.