12 février 2008

Le street art selon Bansky



Je vous conseille fortement d'aller découvrir le travail de l'artiste anglais Bansky sur son site et en particulier ses oeuvres engagés peintes sur le mur séparant la bande de Gaza et l'Égypte...

Je trouve ça poétique et alarmant à la fois, il sait mettre le doigt la ou ça fait mal...

via

6 commentaires:

PLUMe a dit…

c'est beaucoup mieux que ce qu'on voit d'habitude dans nos rues. ça fait réfléchir, j'adore!

Vi a dit…

Superbe ! un artiste ! Du coup je mets son site dans les liens de mon blog... :d

Vi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
cyrman a dit…

ça donne envie de se mettre au pochoir hein ?

J'aime vraiment le street-art comme ça, ça change des pubs sur les murs !

shadows and clouds a dit…

bonjour! je suis passée ici du blog de emmanuel . banksy est vraiment superb! est-ce que tu connais le livre 'wall and piece'? très bel!

cyrman a dit…

Salut nà, non je ne connais pas, je vais aller demander à Google si il peut me renseigner ;-)