23 septembre 2008

Eclipse de lune



Septième mois...

ça approche, ça approche...

7 commentaires:

PLUMe a dit…

autant ça pourrait être un peu voyeuriste, autant c'est fait avec délicatesse et gôut. Très belle image souvenir pour vous.

cyrman a dit…

c'était une condition pour poster une image ;-)

Gregory Lopez a dit…

Oserais-je le dire, j'avais pas réalisé de suite qu'il s'agissait d'un ventre.
J'ai l'esprit mal placé des fois.

cyrman a dit…

ça vient peut être du titre, j'aurais pas du dire "lune"...

en fait il s'agissait d'un piège, il fallait pivoter l'image vers la droite pour voir un chauve qui enfile un T-shirt... et

cyrman a dit…

et... pour quoi j'ai mis "et" à la fin de mon commentaire moi ?

Vi a dit…

Magnifique lune de l'amour ;)

Anonyme a dit…

y a pas à dire, le ventre d'une femme enceinte, c'est MA GNI FI QUE !
C'est après que ça se gatte !
"9 mois pour le faire, 9 mois pour le défaire"? mon c... enfin... façon de parler.
Goran a eu 9 mois hier et mon bidou est toujours là...