14 novembre 2008

back to the seventies !



Hier il ne faisait pas beau, ciel gris, ambiance morose... pourtant, au moment ou nous avons sorti nos anciennes avec mon collègue Édouard, un petit rayon de soleil est apparu... Juste le temps que Greg nous tire le portrait...

Voici donc à ma droite, ma Volkswagen coccinelle 1200 qui du haut de ses 37 ans pose fièrement avec, à ma gauche la Pontiac Firebird formula 350, petite jeune de 35 ans...

ps : pour info, la petite voiture jaune est à vendre, laisser un message dans les commentaires si vous êtes intéressés ;-)

3 commentaires:

Chouf a dit…

c'est comme sur le célèbre site, il faut faire une enchère?
allez 5€, Soyons fou...

PLUMe a dit…

Allez, 30, je sais, je sais c'est dément. Sinon même sans le rayon de soleil, les deux voitures sont si éclatantes qu'elles rayonnent et attirent tous les regards. avec un jaune et un blanc pareil , pas besoins de soleil.

cyrman a dit…

pas assez cher les enfants... pas assez cher ;-)