12 janvier 2010

la claque du jour # 1 - Architecture Virtuelle

cette vidéo d'Alex Roman (de son vrai nom Jorge Seva) jeune espagnol de 30 ans est tout simplement bluffante !

Les lumieres, la musiques, les sons, les lieux (mes amis archis devraient apprécier), les ombres, tout ça vous fout le frisson... et tout est virtuel... modélisé sur 3DS Max...

C'est ma seconde grosse claque virtuelle de la semaine après Avatar !

sauf que là le gars à tout fait tout seul de A à Z... et que ça lui a surement pas couté plusieurs millions de dollars...

je vous laisse apprécier :


The Third & The Seventh from Alex Roman on Vimeo.

A voir aussi ici en HD ( mettez la en plein écran )

et pour ceux qui n'en croit pas leurs yeux :


Compositing Breakdown (T&S) from Alex Roman on Vimeo.


via digitalthink

4 commentaires:

Chouf a dit…

pas mal!!!

PLUMe a dit…

ben j'en croyais pas mes yeux mais là ça pause. il sait quoi faire de ses dix doigts le mec!

cyrman a dit…

c'est incroyable hein !

Fanny a beaucoup aimé aussi (surtout qu'elle connaissait la plupart des bâtiments présentés alors que moi je savais même pas qu'ils existaient pour de vrai... )

Miguel a dit…

Magique !!! Merci Mr Cyrman
Effectivement au début tu te dis qu'il à mis des objets dans des images de synthèse et... ben non. La matière est incroyable. Bâtiments de Louis Kahn, Mies van der rohe, calatrava: il s'est fait plaisir le mec.
Whaouu